Que vos fêtes pétillent…

Les fêtes de fin d’année arrivent…

Les fines bulles auront la part belle afin de célébrer comme il se doit ces instants conviviaux et festifs, à une bonne table en famille.
Aux portes du Val de Loire, le Thouarsais est une terre de vignoble reconnue, sur laquelle nos vignerons œuvrent avec passion pour élaborer des vins festifs qui chatouilleront, à coups sûrs, vos papilles.
Des Saumur mousseux (brut ou demi-sec) au Crémant de Loire, vous apprécierez leurs arômes de fruits blancs ou de petits fruits rouges, qui s’accordent à merveille avec les produits de la mer, les desserts glacés ou encore à l’apéritif.
Célébrons les fêtes de fin d’année comme il se doit ces instants de partage.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Plat resto

Les maîtresses de maison auront à cœur de présenter leurs meilleurs plats sur une belle table dressée, sans pour autant dévoiler toute la recette.
Certains préféreront partager ses instants en famille confortablement installés dans une maison décorée aux couleurs de Noël ou bien à l’une de nos bonnes tables thouarsaises . A ce titre, les chefs thouarsais mettront les petits plats dans les grands afin de vous concocter un mélange de saveurs et senteurs inoubliables dont ils garderont précieusement le secret.
Voici de quoi vous mettre en appétit !

Boîtes7

Ce mois-ci, la boutique de l’Office de Tourisme du Pays Thouarsais s’est enrichie, de nouvelles boîtes métalliques, à l’effigie du Château de Thouars. Parfaites pour y conserver ou pour offrir quelques bonbons, gâteaux, chocolats ou autre confiseries méticuleusement sélectionnées dans notre espace boutique !
Un véritable incontournable!

Il est encore temps… de faire vos cadeaux !
Pour ceux qui restent sans idées, trouvez facilement le cadeau que vous cherchez au sein de notre sélection. C’est juste là, par ici ou encore !

Avec cette sélection, pas de doute… vos cadeaux seront sous le sapin et auront le succès escompté !!
Très belles fêtes de fin d’année à tous !

Infos pratiques